Marie-Thérèse Barre reçoit la médaille de la ville

C’est lors d’une cérémonie fort sympathique, que le maire Robert Gairaud accompagné de Laurent Durban, 1er adjoint et d’élus, a remis la médaille de la ville à Marie-Thérèse Barre, qui anime «  les Doigts de Fée » l’atelier créatif du Foyer Rural.

 

Marie-Thérèse Barre, née à Vichy, a fait sa carrière d’éducatrice spécialisée et de directrice de Maison d’enfants à caractère social (MECS) ordonnance 45, dans l’Allier à Clermont-Ferrand puis dans le Cantal. Au moment de prendre une retraite bien méritée elle a choisi le soleil et la quiétude de Pomerols. Dès son arrivée, Marie-Thérèse a proposé ses talents et son savoir faire au Foyer Rural. Depuis, elle anime l’atelier créatif.

 

« Ce petit goûter organisé pour remercier les enfants qui ont fait des petits chevalets, sur lesquels était inscrit le nom des convives du repas offert aux aînés de la commune. Une attention qui a suscité applaudissements et remerciements de tous. L’occasion de vous remercier aussi, Madame, car non seulement vous développez l’adresse, l’observation, chez ces enfants de plus en plus nombreux dans votre atelier, mais vous venez aussi parfaire l’éducation faite par les parents et l’école. Le bénévolat est un acte remarquable car c’est du don de soi, du temps donné et beaucoup d’abnégation. C’est pour toutes ces raisons que nous vous remettons, moi bientôt l’ancien maire et Laurent Durban bientôt le nouveau maire, la médaille de la ville », précise Robert Gairaud.

 

Beaucoup d’émotion pour Marie-Thérèse Barre qui a remercié le maire, les élus et les personnes présentes.

 

 

 

 

AGENDA

 

Aujourd’hui, vous êtes 316 abonnés

au nouveau système d’alerte

Coordonnées

Mairie de POMEROLS
Hôtel de Ville

34810 POMEROLS

 

Tél. : 04 67 77 03 32

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact en ligne.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Mairie de POMEROLS