texte projet salle des fetes.pdf
Document Adobe Acrobat [2.2 MB]

SUIVI DES TRAVAUX

Mercredi 16 septembre

Première réunion de chantier en vue de la réalisation de la salle polyvalente. Toutes les entreprises étaient présentes afin de se présenter et faire un premier point. Une réunion est prévue dans une quinzaine de jour pour valider la date de début de chantier.

Le maire a souhaité que cette salle soit terminée fin 2021 afin que l’on puisse y présenter les vœux de la municipalité début 2022.

Mercredi 30 septembre

L’entreprise de voirie et réseaux divers (VRD), le maçon et l’entreprise de clôture métallique se concertent afin d’optimiser au maximum les délais de construction. Les entreprises sont convoquées mercredi prochain par le maitre d’œuvre pour finaliser et dater le début de chantier.

À partir de la semaine prochaine, le chantier va être clôturé afin de mettre en place la base de vie pour permettre aux ouvriers de travailler dans de bonnes conditions.

Mercredi 07 octobre

L’installation du chantier est en cours. La mise en place de la base de vie débutera dès la semaine prochaine. Le début des travaux est prévu dans une quinzaine de jours avec le terrassement et la mise en place de la plate-forme.

Mercredi 14 octobre

Le but de la réunion était de bien finaliser les fondations, les charpentes métalliques et les pré-murs. Le pré-chantier avance comme prévu. Une proposition de planning sera envoyée la semaine prochaine. L’installation du chantier sera terminée milieu de la semaine 43. Les fondations devraient commencer début semaine 44.

Mercredi 21 octobre

Malgré le mauvais temps, la réunion de chantier concernant la salle polyvalente s’est déroulée dans un premier temps sur le terrain pour se poursuivre dans les locaux de la mairie.

La mise en sécurité du chantier a été assurée avec des clôtures. Léger retard suite au Covid pour la mise en place de base de vie qui sera réalisée la semaine prochaine. À partir du 2 novembre, l’entreprise Eiffage devrait commencer les gros terrassements.

Mercredi 28 octobre

L’implantation des fondations pour le gros œuvre est en cours. Intervention de l’entreprise Eiffage pour la partie parking la semaine prochaine. La réception de tous les plans d’exécution charpente et gros œuvre pour finaliser la fin des études est actée. Le chantier avance comme prévu, il n’y a pas de retard particulier. Les fondations devaient être creusées début de semaine prochaine.

Mercredi 04 novembre

Le creusement des fondations est en cours. La partie parking a été nivelée

Mercredi 18 novembre

Le chantier se poursuit normalement. Aucun retard n’est à déplorer.

Le SICTOM Pézenas-Agde maintient tous ses services au public.

 

Port du masque obligatoire à partir de 6 ans sur l'ensemble du département, à l’exception des espaces non urbanisés dès lors que la distance physique peut être respectée entre les personnes.

 

ARRÊTÉ PRÉFECTORAL N° 2020.01.1262Portant diverses mesures visant à renforcer la lutte contre la propagation du virus Covid-19dans le département de l’Hérault

 

Arr-t- pr-fectoral - projet.pdf
Document Adobe Acrobat [72.5 KB]
Mesures urgence sanitaire covid19 tout d[...]
Document Adobe Acrobat [137.6 KB]

Repas et colis de Noêl.

Compte tenu des restrictions sanitaires, le repas des anciens ne pourra avoir lieu comme prévu. Dans le cas présent, la municipalité envisage de le reporter au printemps. La date précise sera communiquée courant janvier 2021.

Par contre, les colis de Noël seront bien distribués le mercredi 16 décembre, à la salle Paul Pujol, pour les personnes ne participant pas au repas. Les inscriptions, soit pour le colis, soit pour le repas, seront donc prises impérativement du 1er au 10 décembre 2020, de 10H à 12H, à la salle Paul Pujol.

Message important de la Gendarmerie aux propriétaires de chevaux.
Suite aux attaques ciblées qui se déroulent depuis quelques semaines sur le territoire national, la vigilance est de mise.
Pour toute question ou signalement Chef Laurent Petit : 04 67 21 10 29
laurent.petit@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Magazine photo

Cliquez sur l'image

   Cliquez pour agrandir

Nombre de visiteurs :

Coordonnées

 

Mairie de POMEROLS
Hôtel de Ville

34810 POMEROLS

Tél. : 04 67 77 03 32

 

Nos horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi08:30 - 12:00
16:00 - 18:30

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact en ligne

en cliquant içi.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Mairie de POMEROLS